Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 20:57

Jésus et moi.

J'ai assité à "la messe de minuit" à Lupiac.

Et puis, après avoir considéré ma condition d'existence je me suis comparé à Jésus. Moi au moins, je suis né un jour remarquable: Le solstice de l'hiver de l'hémisphère Nord... Et je me suis demandé:

 

Que se serait-il passé si, au lieu de crucifier Jésus, on lui avait administré de force des médicaments psychotropes? Que seraient devenus sa pensée et son action?

 

Je serais bien curieux de connaître vos sentiments à ce sujet...

commentaires

P
<br /> Non mais la c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord... On peut dire de Jésus qu'il a eu un comportement suicidaire, en persistant dans ses affirmations... Si on l'avait drogué, il aurait sûrement changé de comportement...<br /> En tous cas, c'est ce que j'observe dans mon cas... On me drogue et je change, bon gré, mal gré...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Parti Dit Zident
  • : Philippe LAFFONT, Zident de son Parti édite le Blog du Parti Dit Zident
  • Contact

Recherche

Liens